Vous aimeriez pimenter vos ébats amoureux? Et pourquoi pas avec un (votre) sex-toy? Allons-y! Mais attention, avant de brandir fièrement votre vibromasseur, veillez à ce que votre partenaire en ait aussi envie, afin de ne pas refroidir l’ambiance torride du moment…
Découverte… SOFT
Ca y est, votre chéri(e) a prononcé un (demi) OUI quant à l’utilisation d’un objet sexuel dans vos ébats amoureux. Ceci est une nouvelle expérience coquine pour votre partenaire, alors allez-y en douceur. Nous ne sommes pas en compétition!
A NE PAS FAIRE: lui présenter votre M. ROGER RABBIT, 26 cm de haut, 10 vitesses avec la tête qui tourne. Ou tout autre objet imposant et/ou sophistiqué. Ça pourrait l’effrayer, beaucoup.
A FAIRE: commencez par un petit jouet doux, coloré, et ludique comme le Bunny Pocket Vibe ou le Petit Plaisir Acidulé. Vous pouvez aussi opter pour un joujou complice qui décuplera le plaisir des deux partenaires! Découvrez notre sélection de sex-toys spécialement conçus pour le couple.
Invitation coquine
Et pourquoi pas tout simplement l’invité à jouer avec vous à des jeux érotiques…très complice?
A NE PAS FAIRE: lui imposer votre jouet ou faire du chantage. La bataille est perdue d’avance, il ou elle se sentira obligé(e) de satisfaire VOTRE et pas le sien. Le plaisir se construit à deux.
A FAIRE: l’oeuf vibrant est le sex-toy parfait pour inviter votre partenaire à jouer avec vous! Une télécommande posée innocemment sur la table du bar ou du restaurant pourrait être un jeu très excitant pour les deux partenaires…
Pour résumé, quel que soit le caractère de votre partenaire, pour parvenir à intégrer un joujou dans votre lit conjugal, rien de mieux que de COMMUNIQUER ses envies avec plus ou moins de subtilité, et surtout faire preuve de beaucoup de PATIENCE. Encore une fois, le monde des sex-toys est nouveau pour votre partenaire, allez-y doucement: vous en serez grandement récompensé!